Les témoignages sur les formations ISMI
Nos stagiaires témoignent de la formation ISMI…
Les équipes pédagogique et administrative sont professionnelles, ont une expérience terrain, en plus, elles sont sympathiques et abordables.
Mandy C.
Promotion BTS Management des Unités Commerciales 2014 2015
J'ai apprécié l'honnêteté, le suivi, l'aide, les relances d'information, la détermination, la pédagogie des profs; la sincérité, le sourire, l'aide, la patience, la relance d'information, le respect de l'équipe administrative.
Mauriann K.
Promotion BTS Management des Unités Commerciales 2014 2015
Les cours étaient d'une humeur assez conviviale. L'équipe administrative est très proche des candidats.
Housni Y.
Promotion BTS Management des Unités Commerciales 2014 2015
J'ai aimé le sérieux et le dynamisme de l'équipe pédagogique.
Iéva G.,
Promotion BTS Commerce International 2014 2015
La direction est toujours à l'écoute. Les formateurs sont de qualité.
Raffi A.,
Promotion BTS Commerce International 2014 2015
Dévouement de chacun pour la réussite de chaque Ismien.
Jeancy T.,
Promotion BTS Commerce International 2014 2015
Merci beaucoup pour cette année très intense mais efficace étant donné que j'ai eu mon BTS.
Carmina S.R.,
Promotion BTS Commerce International 2014 2015
J'ai apprécié que l'équipe pédagogique soit à l'écoute et disponible quand on en a besoin. Merci pour votre soutien jusqu'au bout.
Nelson L.,
Promotion BTS Management des Unités Commerciales 2014 2015
La proximité de l'équipe pédagogique est le plus appréciable.
Issa D.,
Promotion BTS Négociation Relation Client 2014 2015
J'ai apprécié la volonté des formateurs pour que tous réussissent. MERCI ! (:-)
Parthipan T.,
Promotion BTS Commerce International 2014 2015
La plupart des professeurs sont dévoués et très professionnels. Il n'y a rien à dire au niveau pédagogique, nous avons eu de bons intervenants. C'est une très bonne idée de pouvoir apporter cette chance là. Toutes les chances sont mises à notre disposition.
Michaëla P.
Promotion BTS Management des Unités Commerciales 2014 2015
Les profs nous apprenaient vraiment.
Fanta S.,
Promotion BTS Commerce International2014 2015
La qualité de l'enseignement, l'écoute et la présence de vrais formateurs qui, dans certains cours, nous fournissent une méthodologie et non une simple lecture d'un ouvrage.
Candice B.,
Promotion BTS Commerce International 2014 2015
La sympathie et le soutien des professeurs ont été très appréciables.
Pierre N.,
Promotion BTS Négociation Relation Client 2014 2015
Formation correcte et à court terme. Je vous conseille vivement.
Monique M.,
Promotion du Titre Manager d'Univers Marchand 2014
Une formation de qualité. Merci ! ! !
Stéphane K.,
Promotion du Titre Manager d'Univers Marchand 2012
Très belle ambiance de cours, bon accueil. Bonne formatrice.
Kayathrie S.,
Promotion du Titre Manager d'Univers Marchand 2012
Les applications permettent de bien assimiler.
Jean L.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Formation claire, cohérente, précise
Prosper M.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Les explications et les exemples donnés sont clairs et précis. Les TD sont ludiques et proches de la réalité.
Joël M.,
Formation " Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Animation, connaissances, accompagnées de joie de vivre.
Krishna A.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Formation très pratique.
Armel I.,
Formation " Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Les points forts de la formation: les évaluations, la pertinence des réponses données, la pédagogie.
Grégoire A.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
La formation m'a apporté de nouvelles connaissances en Marketing.
Louis Y.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
L'ambiance est agréable tout au long de la formation.
Alain M.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Les cours sont clairs. La compréhension est meilleure après l'explication très claire suite aux questions posées.
René F. L.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
La compréhension des processus est claire.
Olivier E.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
La formation est interactive, intéressante. La bonne humeur est communicative.
Jewad K.
Formation " Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Les business games sont dynamiques. L'encadrement des débats est nécessaire.
Gilbert M.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Les cours sont clairs et précis.
Chrystelle P.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Les business games sont pertinents. Des séminaires plus longs auraient été appréciables.
Roland M. O.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
La qualité de l'enseignement a su susciter l'intérêt des participants et donner des réponses claires.
Benjamin E.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Cours très dynamiques et instructifs.
Irma S. P.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
La multitude des connaissances acquises, le dynamisme et l'adhésion des participants aux cours, la bonne technique de communication sont de nombreux atouts.
Nady I.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Je ne peux proposer mieux. Continuez à faire participer les apprenants.
Jérôme T.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013 -2014
Point fort du cours: la faisabilité des calculs pour la prise de décision.
Dominique K. B.
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
J'ai beaucoup aimé la bonne ambiance créée. La manière de faire interagir les apprenants avec assurance.
Issongo K.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Les compétences des profs, les exercices réguliers, l'ambiance de travail sont les points forts de cette formation.
Gege M.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013 -2014
J'ai aimé le découpage de chaque composante du Marketing en particulier le prix et la distribution avec les business games.
Lilien M.,
Formation "Marketing et Politique Commerciale" 2013-2014
Les professeurs, la méthodologie, le cadre de la formation sont très bien. La formation est excellente.
Nadia K.,
Formation "BTS Management des Unités Commerciales" 2011-2012
Les points forts de cette formation sont la proximité avec les professeurs et la responsable de formation, le petit groupe en classe. C'est une réelle chance de pouvoir effectuer un BTS en 1 an.
Myriam D.,
Formation "BTS Management des Unités Commerciales" 2011-2012
Une bonne ambiance! Mme DUONG est toujours très professionnelle et rassurante. C'est très agréable de travailler avec elle. Si on travaille en cours et à la maison, on peut réussir le BTS. La formation est intensive.
Alina P.,
Formation "BTS Management des Unités Commerciales" 2010-2011
Très bon encadrement; à l'écoute, aide personnalisée, structurée.
Pascaline C.,
Formation "BTS Management des Unités Commerciales" 2010-2011
Une formation accélérée en 1 an.
William L.,
Formation "BTS Management des Unités Commerciales" 2010-2011
Les atouts sont l'ambiance grâce aux professeurs, l'écoute de nos besoins, la rapidité de l'apprentissage, le nombre d'élèves pour être mieux suivi.
Virya S.,
Formation "BTS Management des Unités Commerciales" 2010-2011
J’ai vraiment adoré vos cours et vous côtoyer pendant ces quelques semaines a été pour la promo et pour moi-même une vraie bouffée d’optimisme et de joie de vivre ! Le climat que vous créez pour les modules que vous animez, la clarté avec laquelle vous dispensez votre savoir, la concision qui est la vôtre et les valeurs que vous nous avez apportées nous seront, nous le savons déjà tous, plus qu’utiles dans nos professions à venir. Merci beaucoup à vous. Espérant recroiser un jour votre route, je vous souhaite d’ici là tout le bonheur du monde.
Olivier M.,
Formations « Marketing Stratégique » et « Marketing Opérationnel » 2008-2009
Des cours excellents !
Benjamin Le P.,
Formation « Marketing Fondamental » 2008-2009
Une société déterminée à faire progresser son client.
Société TITONE,
Formation sur mesure « Marketing » 2008-2009