Les formations       Nouveau partenaire ISMI : FormationsConferences.com

L’ISMI met à votre disposition toute une gamme de formations utiles à la Stratégie et au Management de l’entreprise :
 

Les formations diplômantes
  • Proposées 3 à 4 fois par an.
  • Permettent d’obtenir un diplôme d'Etat reconnu aussi bien par l’éducation nationale que par les professionnels: BTS et Titre
  • Durée de la formation : 1, 3, 6, 9, 12 ou 18 mois  
Les formations certifiantes
  • Proposées toute l’année.
  • Permettent d’obtenir un certificat (une partie de diplôme) reconnu aussi bien par le ministère du travail et que par les professionnels
  • Durée de la formation : 1 à 3 mois maximum par certificat
Les formations classiques
  • Proposées toute l’année.
  • Permettent d’obtenir, valoriser ou développer  une compétence spécifique.
  • Durée de la formation : 1 mois maximum
 
Les formations sur mesure
  • Proposées toute l’année.
  • Répondent aux objectifs de chacun : entreprise, professionnels, salariés en CPF (ancien DIF), CIF, intérimaires, particuliers…
  • Durée de la formation : adaptable

Les formations diplômantes

Dans le but d’optimiser le taux de réussite de chacun, le nombre de places aux formations est limité. 

Formations diplômantes

Durée (en mois)

Informations
 
BTS Assistant de Gestion PME-PMI 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Assurance 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Banque 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Commerce International (à référentiel européen) 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Communication 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Comptabilité Gestion 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Management des UC 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Négociation et Relation Client 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Professions immobilières 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Services Informatiques aux Organisations 6, 9, 12 ou 18  Contact
BTS Services à la personne dans les secteurs sanitaire et social 6, 9, 12 ou 18 Contact
BTS Transport et Prestation Logistiques 6, 9, 12 ou 18 Contact
Titre de Manager d'Univers Marchand 6, 9, 12 ou 18 Contact

 

Les formations certifiantes

Formations certifiantes Durée (en jrs) Informations
Agent technique des ventes en magasin      Variable   Télécharger 
Responsable de rayon    Variable  Télécharger
Vendeur spécialisé en magasin  Variable  Télécharger

     

Les formations classiques

Marketing Marketing et EthiqueComportement du consommateurDistribution -VenteManagementMarketing Direct - Coaching Marketing Création d’entrepriseMarketing International

 
Marketing Durée (en jrs) Informations
Concevoir et animer une action marketing 2  Contact
Concevoir et développer un nouveau produit 2  Contact
Créer une campagne publicitaire 2  Contact
Les techniques de fixation de prix 1  Contact
Maîtriser les fondamentaux du marketing 3  Contact
Mettre en place et optimiser la distribution d’un produit ou d’un service 2  Contact

 

Marketing et Ethique Durée (en jrs) Informations
Assurer le suivi de l’éthique dans une organisation 1/2     Contact
Concevoir des actions marketing éthiques efficientes 2  Contact
Développer le sens éthique d’une organisation 1  Contact
Evaluer l’éthique d’une organisation 1  Contact
Mettre en place une charte éthique 1  Contact

 

 Comportement du consommateur  Durée (en jrs) Informations
 Comprendre le comportement d’achat du consommateur  3  Contact
 Evaluer l’image de votre organisation  2 Contact
 Gérer la relation client  3  Contact
 Les techniques d’anticipation des besoins du consommateur  1  Contact

 

Distribution - Vente Durée (en jrs) Informations
 Améliorer le taux de fidélité client 3  Contact
 Evaluer et optimiser un circuit de distribution  2  Contact
 Optimiser un taux de transformation visiteur / client 2  Contact
 Organiser une action d’animation sur le lieu de vente 1 Contact

 

Management Durée (en jrs) Informations
Animer ses équipes et développer les compétences 3 Contact
Définir, piloter et évaluer la performance de son équipe 3  Contact
Favoriser l’innovation et conduire le changement 2  Contact
Gérer et valoriser la carrière de ses collaborateurs 2  Contact
Gérer les relations au sein de l’organisation 2 Contact
Le métier de manager 2 Contact
Optimiser le recrutement de ses collaborateurs 3  Contact
Savoir évaluer ses collaborateurs 2  Contact
Savoir gérer les conflits 4  Contact

 

Marketing direct Durée (en jrs) Informations
Construire et gérer une base de données marketing 2  Contact
Evaluer l’éthique des actions de marketing direct 3  Contact
Les outils de conquête client 3  Contact
Les outils de fidélisation client 3  Contact
Les outils de marketing direct 9  Contact
Les outils de satisfaction client  3  Contact
Marketing direct et e commerce 9 Contact

  

Coaching marketing Durée (en jrs) Informations
Les métiers du marketing 1  Contact
Les techniques de recherche d’emploi 1  Contact
Réussir un entretien d’embauche 1  Contact
Savoir gérer son temps 1 Contact
Savoir se positionner et gérer sa propre carrière 3  Contact
Valoriser son curriculum vitae et sa lettre de motivation 1   Contact

 

Création d'entrepise Durée (en jrs) Informations
Cibler et analyser sa concurrence 1  Contact
Concevoir un business plan 4  Contact
Concevoir une stratégie de communication 3  Contact
Concevoir, suivre et évaluer un tableau de bord d’activité 2 Contact
Construire et développer un portefeuille client 1  Contact
Créer un circuit de distribution 2 Contact
Les formalités administratives du créateur d’entreprise 1  Contact
Les techniques de détection des marchés porteurs 2  Contact
Réaliser une étude de marché 4  Contact
Réaliser un test de produit 1  Contact
Réaliser un test de prix 1  Contact

 

Marketing International Durée (en jrs) Informations
Evaluer et optimiser ses performances à l’international 2  Contact
Les fondamentaux du marketing en allemand 4  Contact
Les fondamentaux du marketing en anglais 4  Contact
Les fondamentaux du marketing en chinois 4  Contact
Les fondamentaux du marketing en créole 4 Contact
Les fondamentaux du marketing en espagnol 4 Contact
Les fondamentaux du marketing international 5  Contact
Les fondamentaux du marketing international en allemand 5 Contact
Les fondamentaux du marketing international en anglais 5  Contact
Les fondamentaux du marketing international en chinois 5   Contact
Les fondamentaux du marketing international en créole 5  Contact
Les fondamentaux du marketing international en espagnol 5  Contact
Réaliser un diagnostic export 4  Contact
S’implanter sur un marché étranger 4 Contact
Stratégie marketing internationale 2  Contact

            
 

Les formations sur mesure

 

Comment mettre en place une formation sur mesure ?

C'est simple : contactez nous !

 

Copyright © 2024 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen